Menu

Après les nombreuses heures d’entrainement et le retour en force aux compétitions - qui sont enfin revenues - prenons aussi le temps de célébrer nos efforts et remercier nos supporters en passant un moment de convivialité avec eux.

Les triathlons, Ironman ou autres, les trails ou Ultratrails sont des disciplines exigeantes qui nécessitent un entraînement répété, varié et bien encadré. 10 à 11 mois par an, nous nous entraînons sans beaucoup de périodes de relâche.  Dans ces disciplines, il n'y a pas de petits efforts.

Tous ces efforts méritent - et nécessitent - de savourer des moments de repos et de convivialité.

Pour vous permettre de relever la tête (et le coude) et associer celles et ceux qui sont des parties intégrantes de votre motivation : vos familles, conjoints, supporters, le Batifer Tri & Trail s'est associé à son célèbre et talentueux sponsor bibitif  La Brasserie des Tchèts pour donner naissance à la « Chatte Batifer » ou BatiChatte mise en bouteille et étiquetée rien que pour la Red Team.

Elle sera là dès l'ECO Triathlon pour vos moments conviviaux en mode « Run, Bike, Swim and ENJOY ! ».  

Les commandes : batifertriathlon@gmail.com    Bouteilles de 75cl (6 Eur) ou carton de 6 bouteilles (30 Eur)  

Pensez-y pour vos cadeaux de fin d'année pour gâter de façon chatoyante et personnalisée tous les forts qui vous supportent dans l’effort 😻