Entrainements - Vélo sur route

Le club met sur pied des entraînements (vélo) chez l'un ou l'autre.

Le principe est le suivant : la personne qui accueille trace un circuit (20 à 30 km) : on effectue la distance qu'on souhaite sachant que le premier tour se fait "à bonne allure"(28-29 km/h), au second tour se rajoutent d'autres triathlètes et on adapte l'allure (26-27 km/h) et le troisième tour (pour ceux qui veulent) se fait par groupe d'allure spécifique (par exemple 30 km/h - 28 km/h et 26 km/h)... le premier groupe qui arrive fait demi-tour et termine avec le groupe "28" et "26".

 Chacun à son rythme : En fonction du nombre de tours vous faites donc entre 20 et 100 km. Si vous vous arrêtez, vous avez de quoi vous mettre au chaud chez le "gentil organisateur" du jour... et si l'organisateur est "très gentil"...il y a une petite collation prévue à la fin de l'entraînement.

En complément... Rien n'empêche aussi de faire un petit footing après la partie vélo !... voilà, si vous êtes candidat (samedi, ou dimanche... mais pas en même temps qu'un rendez-vous club, ou d'un entraînement à Bertrix), il vous suffit de contacter Emilie par mail (emi.lacourt87@hotmail.com) avec la date, le lieu, et l'heure.

Les participants avertiront l'organisateur de leurs venues deux ou trois jours à l'avance !

On essayera aussi de mettre chaque fois un véhicule "suiveur".