Menu

Qu’on se le dise ! Quelques jours avant la nouvelle édition du Batifer ECO TRIATHLON, le Club organisera une rencontre importante. Toutes les parties prenantes seront invitées : journalistes, bénévoles, Police, Motards, Sécurité.

On le dit souvent et on le répète : sans un équipage solide de bénévoles, pas d’événement.  Et sans un équipage de bénévoles bien informés, pas d’événement de qualité.  

Ce n’est donc pas un hasard si le Batifer Tri & Trail va à nouveau accueillir les journalistes, bénévoles, motards et les responsables de la sécurité, le même jour. Pas moins de 160 personnes seront invitées pour ce briefing qui sera organisé par le comité du Club (et sa commission Communication) avec le support d’une très belle équipe de Police, menée par M. Aland Dieudonné, Commissaire de Police de la Direction des Opérations et de la Coordination.

Comme l’année dernière, vous retrouverez ici toutes les informations partagées lors de cette séance par le comité Batifer Tri & Trail ainsi que le briefing spécifique de M. Dieudonné pour les signaleurs.

En cas de question, n’hésitez pas à contacter l’équipe par mail : batifertriathlon@gmail.com.

Et si vous désirez faire partie de l’aventure, c’est la même adresse. :-)