Menu

Les stages du Batifer Triathlon

Annuellement, les athlètes du Batifer Triathlon sont invités pour un stage de perfectionnement. Le niveau minimum pour participer est d’être capable de rouler 40km et courir 5km.

Votre préparation annuelle est orientée vers une épreuve spécifique ? Ce stage est pour vous ! C’est le côté Ambition du Club sans oublier son côté Convivialité.

Déroulement du stage :

  • Arrivée le vendredi, généralement vers 19h (en fonction de l’endroit)
  • Stage du vendredi au dimanche
  • Départ le dimanche, généralement vers 16h.

Un programme détaillé vous sera proposé par l’équipe sportive. Lors de l'accueil, nous vous présenterons précisément les objectifs de ces 2 jours de triple effort.

Edition 2020

...le stage proposé sera dirigé pour la seconde fois par Frédéric Kimmlingen. Athlète puis triathlète de renom, Frédéric a été Directeur Général de la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme où il fut d’abord directeur sportif. Il a dirigé plusieurs programmes amenant les athlètes qu’il encadrait à remporter jusqu’à 26 médailles aux J.O. des Petits États. Coach depuis 25 ans auprès d’athlètes connus et moins connus, il fait le choix de partager ses connaissances et son expérience avec les triathlètes. Aujourd’hui, Frédéric Kimmlingen est directeur sportif à la Ligue Belge Francophone d’Athlétisme (LBFA).

Frédéric Kimmlingen et l’équipe Batifer Triathlon mettent un point d’honneur à être à la disposition de tous les athlètes durant l’intégralité du stage. Vous bénéficierez de leurs conseils avisés. Enfin, ils vous aideront à bien organiser votre stage et personnaliseront votre travail en fonction de vos besoins et de vos attentes. La compétence de Frédéric, alliée à une disponibiltié permanente font partie de ses plus grandes qualités. Il travaille dans la continutié des entrainements donnés par l’équipe sportive du Batifer Triathlon.

Venez vivre une expérience sportive et humaine unique.

Dates et lieu à confirmer.

Inscription

batifertriathlon@gmail.com